La nouvelle Q70 2015 d’infiniti maintenant plus spacieuse!
Autos Infiniti a profité du dernier Salon de l’auto de New York pour faire la présentation de la « Infiniti Q70 » 2015.
La nouvelle édition de la Q70 offre une version avec un empattement plus long de 15 centimètres par rapport à la version standard. Cette dernière, qui sera exclusivement réservée aux marchés nord-américain et chinois, promet un espacement arrière plus grand pour les genoux et les jambes, en plus de dynamiser l’allure générale de la berline. Infiniti espère donc, par l’entremise de cette nouvelle caractéristique, attirer l’attention des consommateurs qui recherchent à l a fois le luxe et le confort de l’habitacle.

Infiniti Q70
DE « NOUVEAUX » PHARES
Le modèle 2015 de la Infiniti Q70 est muni de nouveaux phares à ampoules D.E.L. Il est cependant difficile de différencier ceux-ci de ceux de l’édition 2014. La distinction se fait principalement grâce au nouveau design du pare-chocs avant, qui est encore une fois équipé de phares antibrouillard intégrés. Quelques modifications ont aussi été apportées aux phares arrière qui sont ainsi plus profilés.
UN HABITACLE BIEN PENSÉ

Habitacle Q70
L’intérieur de la Q70 est constitué de surfaces boisées et de cuir faites à la main ainsi que d’un écran couleur sept pouces qui orne le centre du tableau de bord. Les sièges conducteur et passager avant sont chauffés et disposent d’un réglage électrique dix positions, dont deux lombaires. La version à empattement long offre quelques équipements supplémentaires, dont des sièges chauffants arrière et une prise 12 V. L’édition 2015 promet d’être plus silencieuse grâce à l’ajout de matériaux d’isolation acoustique. En ajout, l’étanchéité et la rigidité des jantes ont été augmentées afin de réduire les bruits de roulement en milieu urbain. De plus, un système de contrôle actif du bruit ambiant de la compagnie Bose fait partie des équipements de série de la version à empattement long.
BON CHOIX D’OPTIONS
Parmi les options offertes, I-Key, qui mémorise les derniers paramètres audio de navigation et de climatisation utilisés pour chaque touche, la technologie Bluetooth, le système téléphonique mains libres ainsi que le tout dernier système de navigation avec disque dur Infiniti, joint d’un écran tactile couleur huit pouces.
TROIS MOTEURS OFFERTS
Trois différents moteurs sont proposés avec cette voiture américaine. Celui de série est un V6 de 3,7 litres développant 320 chevaux et un couple de 270 lb-pi. Le second est un moteur V8 de 5,6 litres qui développe 420 chevaux et un couple de 417 lb-pi. C’est ce même moteur qui équipe la Q70L, la version haut de gamme de la berline d’autos Infiniti. La Q70 2015 est aussi offerte avec un moteur hybride V6 de 3,5 litres générant 302 chevaux et un couple de 258 lb-pi. Cette motorisation est couplée à une batterie lithium-ion compacte. Infiniti Suisse n’a toutefois pas encore dévoilé le rendement éco-énergétique de sa version hybride, ni pour les deux autres moteurs de cette voiture américaine.